Pétrin à Spirale

//Pétrin à Spirale
Pétrin à Spirale2017-05-19T20:12:33+00:00

Pétrin à Spirale FERNETO

Deegkneder

Spiraalkneder met uitrijdbare kuip

Documentation pétrins à spirale Ferneto

Pétrin à Spirale CP

CPM_ma CPM80el

Les pétrins à spirale avec cuve fixe de la nouvelle ligne CPM ont une capacité de pâte variable de 50 kg à 200kg.
Ces pétrins ont deux moteurs indépendents pour la spirale et pour la cuve dés que 80 kg de pâte. Le corps du pétrin est acier épais , alors que la cuve, la spirale et la grille de protection sont entièrement construits en acier inoxydable.
La combinaison optimale des vitesses de la spirale et la cuve vous permet d’obtenir une pâte velôutée, tendre et parfaitement aérée;
Il est possible, en outre, de pétrir des petites quantités aussi avec les pétrins de grandes capacité. Le cycle de travail ( manuel ou automatique) est à deux vitesses et programmable avec des minuteries electromécaniques.
Vous pouvez inverser la direction de marche de la cuve même pendant le cycle automatique.
A la fin du mélange, le mouvement de la cuve peut être commandé manuellement à impulsions, afin d’évacuer facillement la pâte.
La grande flexibilité en utilisation est jumelée à une mécanique extrêment simple et robuste.
Les transmissions sont composées de courroies réglables, silentieux et simples en entretien. Tous les pétrins de la ligne CPM sont équipées de roues et de système de bloccage.

La ligne de pétrins CPM est completée par la ligne électronique CPMel. A tous les  caracteristiques déjà connus de la “jumelle” CPM, la ligne CPMel ajoute un equipement électronique programmable, un doseur d’eau, également programmable ainsi qu’une sonde thermique.
Il est possible de programmer jusqu’à 99 différents cycles de mélange, d’établir trois vitesses différents (entre elles une vitesse lente avec la direction de rotation de la cuve inversée pour faciliter le pré-mélange) et de la quantité de remplissage , avec indication constante de la température d’eau. La sonde thermique placée à côté du pétrin permet, en outre, de verifier en chaque moment la température de ambiante ainsi que temperature de la pâte.

Télécharger documentation ici (en français) – pétrins à spirale